Ready, steady, GO !

Ces derniers jours j’ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque afin d’étudier les lieux.

Impossible de descendre aux archives de jour. Il y a trop de monde, et les bibliothécaires descendent seules lorsque quelqu’un souhaite consulter un document. Je vais être obligé d’agir de nuit. Je ne crois pas qu’il y ait de gardes présent la nuit dans la bibliothèque, par contre les securitas patrouillent à l’extérieur. Mon plan est de me laisser enfermer le soir, attendre qu’il fasse nuit, puis aller chercher le dossier de Vemgråter aux archives et enfin sortir.

J’ai appris que tous les documents conservés aux archives sont répertoriés sur des fiches en papiers. Celles-ci sont gardées, à l’abri des regards indiscrets, dans une salle située au deuxième étage. Il faudra que je fasse d’une pierre deux coups. Pour ce faire j’ai trouvé la planque idéale, il s’agit d’un petit local de stockage au 2éme. J’y pénétrerai un peu avant la fermeture, j’irai directement au local des fiches, puis je prendrai l’ascenseur pour aller aux archives. De là, je ne pourrais pas reprendre l’ascenseur pour ressortir car le rez-de-chaussée est bloqué par des grilles la nuit. Il faudra que j’emprunte un escalier de service pour remonter au niveau 0 et enfin sortir par l’accès des employés.

Pour des raisons évidentes, je ne dirais pas à quel moment je compte rentrer en action. La seule chose que je dirais c’est que c’est pour bientôt.
Une chose est sûre, je suis déterminé à réussir. Mon prochain post sera celui de ma victoire. Et si jamais je n’écris plus ici, cela voudra dire que j’ai été pris. Espérons qu’il y ai un prochain post.

L’écho des météores

Publicité

Laissez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s