The Shape of Things to Come

Bon, maintenant que j’ai votre attention, et que table rase a été faite, on va peut-être pouvoir se concentrer sur le cœur du problème…

Demain, il sera l’heure d’ouvrir ce dossier. Mais avant que ça se produise, j’ai besoin de quelque chose de vous : je veux savoir que je ne suis pas seul dans ce pétrin. Montrez-moi que vous n’êtes pas que de simples spectateurs…

Si vous me lisez, que vous soutenez ma lutte pour exposer au grand jour tous les sales petits secrets de Vemgråter, montrez-le !

J’ai réussi a passer la censure imposée aux participants à leur immonde chasse à l’homme, et j’ai laissé un petit quelque chose sur chaque image… Rendez-vous sur http://www.vemgrater.com/theft, et soutenez les propositions « ECHOMETEORE » !

Je veux qu’elles soient premières dans chaque catégorie !

Merci et namaste 😉

L’écho des météores (depuis peu @echometeore…)

The Shape of Things to Come

2 réflexions sur “The Shape of Things to Come

Laissez un commentaire !

