Chat lundi 18 à 20h : Passons à l’offensive

Vous vous demandez sûrement où je suis passé ces derniers jours ? Pourquoi je ne parle pas du dossier que j’ai volé à Vemgråter ? Les réponses sont respectivement : je prépare notre contre-offensive, et je préserve mon assurance-vie.

Voilà le topo. Demain, lundi 18 mars, je serai connecté sur une salle de chat, où chacun pourra se connecter librement. De là, nous allons tous ensemble essayer de percer la carapace du Webmail Vemgråter. Cela fait plusieurs jours que j’essaye de trouver les mots de passe de certains employés, afin de jeter un coup d’œil et de prouver au monde entier que le groupe Vemgråter n’est pas ce qu’il prétend être.

Demain, nous allons percer leurs secrets tous ensemble !

Rendez-vous de 20h à 21h sur le canal IRC #viensmgratter sur efnet.org.

Vous pouvez vous connecter depuis un navigateur web par exemple avec le client de EFnet :

  1. Allez sur http://www.efnet.org/
  2. En haut à gauche, entrez votre pseudo dans la case « Nickname », et entrez #viensmgratter dans la case « Channel »
  3. Cliquez sur Login
  4. Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Cliquez sur « Connect ».
  5. Nous voilà !

Demain marquera le début d’une nouvelle bataille. Demain, nous prouverons qui est le méchant dans cette histoire.

L’écho des météores

Laissez un commentaire !

