Menacés, mais libres ! Riposte !

C’est incroyable ! Autant je m’attendais à ce qu’il y ait une enquête sur mon intrusion à la bibliothèque, autant je n’aurais jamais imaginé que Vemgråter lancerait une telle chasse à l’homme pour me retrouver.

Vemgråter, cet espèce de consortium opaque dont il est impossible de trouver la moindre trace sur Internet, vient de lancer une grande campagne pour que vous, citoyens libres, les aidiez à me démasquer.

Puisque c’est comme ça, nous allons riposter – moi et tous les citoyens libres ! C’est l’opération #viensmgratter et ça se passe comme ça :

  1. Diffusez cet appel aussi largement que vous pouvez, aussi loin que vous pouvez ! (Les boutons de partage WordPress, Facebook et Twitter sont en bas de l’article !)
  2. Créez des groupes Facebook de soutien, des forums, des chatrooms, que sais-je – et diffusez-les publiquement ! Nous avons besoin de toute l’aide possible. (Et mettez les adresses en commentaire de ce post, ou bien à ech0meteor3@hotmail.com !)
  3. Postulez chez Vemgråter avec un CV bidon pour les encombrer et pourrir leur campagne ! Soyez créatifs !
  4. Trollez leur chasse à l’homme en proposant plein de faux choix !

Vous qui soutenez ma cause, entendez mon appel : rassemblons-nous contre ceux qui dissimulent plutôt que d’illuminer, de ceux qui écrasent plutôt que d’élever !

Nous sommes tous l’écho des météores !

Publicités

3 réflexions sur “Menacés, mais libres ! Riposte !

  1. C’est quand même assez drôle de se rendre compte que le site web du méchant vemgrater soit enregistré (son nom de domaine en tout cas) au nom de Tanguy Pouzol, à l’adresse de la BMC, et ce depuis le 20 fevrier 2013. Pour une boîte qui dit fêter son centenaire en 2013 (dixit le site).
    (cf le WHOIS, http://who.is/whois/vemgrater.com)

    Sinon, pour une boite qui fait dans la technologie de pointe et qui s’en vante sur son site web (alors qu’il paraît qu’elle est opaque et introuvable en ligne (cf ce blog), c’est dommage de pas trouver la moindre référence à elle dans la presse, surtout quand elle file du matos de pointe au CERN pour des gros projets ou quand elle découvre l’ADN plus de 15 ans avant sa découverte « officielle »

    Faudrait au moins faire l’effort d’être cohérents dans les dates quoi…

    • Comme tu le dis, ce groupe Vemgråter est super louche !
      Est-ce qu’on peut à la fois se dire humaniste et planquer des dossiers dans une biblio ?
      J’ai la sombre intuition qu’il y a plus d’une anguille sous la roche.

      Ceci dit, il faut quand même leur accorder du crédit à propos des dates ! En effet, la structure de l’ADN a été découverte en avril 1953 par Watson et Crick (qui ont eu un prix Nobel pour ça, d’ailleurs). Tu peux vérifier ça toi-même en consultant le papier original qui annonce la découverte dans Nature. Tu dois confondre avec la découverte du code génétique en 1966…

      • La question demeure ! Qui est ce Tanguy Pouzol ? Pouquoi le site deVemgrater a été créé moins d’un mois avant ton intrusion ? Hébergé sur la même plate-forme que ton site ? Que de coincidences…

Laissez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s