Echometeore a disparu !

Ceci est un article posté automatiquement. Si vous le lisez, cela signifie que moi, Echometeore, j’ai été dans l’incapacité d’empêcher son envoi.

A l’heure où j’écris ces lignes, nous sommes le mercredi 20 mars 2013, et j’ai dispersé les 20 feuillets du dossier secret PL 108 T : Artefact partout sur le campus, et je m’apprête a aller l’annoncer sur Radio Gatsun.

Je pense que dans les jours qui viennent, Vemgråter va essayer de porter atteinte à ma personne. Et si vous lisez ce message, mon pré-sentiment était exact.

Je ne vous dirais que ceci : rendez-vous sur liberonslecampus.fr pour faire triompher la vérité. Trouvez les feuillets, et déchiffrez-les ! Trouvez l’artefact et neutralisez-le !

Pendant ce temps-là, mon sort est incertain. Saurez-vous me retrouver, et mettre fin à l’infâme Groupe Vemgråter ?

L’echo des météores.

Laissez un commentaire !